le Portugal en Avril 1 place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default le Portugal en Avril 1 place!

Message par roseline magoga le Dim Fév 05 2017, 09:14

je compte visiter le Portugal du 24 avril 2017 au 1 mai 2017.
Je suis une dame de 68 ans, infirmière retraitée, propriétaire d'un sprinter aménagé en camping car, tout confort mais très petit ( lit en 140, frigo, gazinière, évier, clim, chauffage, douche, wc,) avec lequel j'ai beaucoup circulé avec des amis.
Je cherche une compagne , bonne conductrice, bon caractère, propre, si possible non fumeuse, pour partager les bons et moins bons moments ainsi que les frais à 50/50. Voyage style: "le Routard", simple, décontracté, pas râleur. Il faut aussi accepter 2 tous petits chiens noirs, très gentils et qui ont le culot de s'inviter au lit la nuit!!
Précisons que je ne cherche pas une aventure amoureuse et/ou sexuelle, et que si je parle d'une compagne, c'est parce-que la promiscuité du camping car complique la cohabitation mixte...mais, après tout... Je propose de partir un weekend pour se" tester" auparavant à des dates fixées ensemble, et si tout va bien, pourquoi ne pas visiter cet été en passant pas l'Italie, : l'Autriche, la Suisse et l'est de la république chèque!!

roseline magoga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut