Aire de Berck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Aire de Berck

Message par makno27 le Jeu Oct 02 2014, 23:07

Bonsoir à tous,

Attention, le stationnement est passé à 10 € et non plus 6,50 € comme indiqué dans le guide officiel de Camping-car magazine.
La borne de péage est HS. mais un matin, les ASVP se pointent :
"Depuis combien de temps êtes vous là ? Attention, ne mentez pas, nous passons le matin de très bonne heure et le soir très tard. Si vous arnaquez, vous recevrez chez vous une facture..." Evil or Very Mad

Nouveau maire (UMP), nouveau tarif, mais ce n'est pas de sa faute, ce sont les campings qui jugeaient les 6,50 insuffisants (dixit les ASVP)
Une bonne vingtaine de places ont été supprimées, il fallait bien compenser. Des barres de hauteur ont été installées (je croyais que c'était interdit par le code de la route)

Je croyais également que les prix étaient libres. On s'entend sur les prix ? Y a pas un nom pour cette pratique ?
makno27

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Aire de Berck

Message par antoine le Ven Oct 03 2014, 09:01

bjr

ce sorte de chose fait il augmenter le chiffre d affaire du camping ??

oui ?  non  ?  !!! votre avis j attend ici de vous lire

en ce qui me concerne j ai un budget journalier  si pour stationner je l ampute de 10€ au lieu de 6€50 c est 3€50 que je ne dépenserais pas par ailleurs ce sera un souvenir une visite voir un resto ou d aller au supermarché plutôt qu au petit commerçant du cru etc etc qui subiront ce manque de fonds

et puis si je paye cher pour une aire je ne me sent pas obligé d aller faire mes achats journaliers sur place
par contre si l aire et a un prix raisonnable je suis tenté de faire travailler les commerces des alentours

un exemple en juin nous visitons le château de Rochechouart
puis nous allons a visiter les thermes romain non loin de là et nous finissons par la Rochefoucauld
mon épouse me dit "" nous visitons pas le château le budget est largement dépassé demain on se promèneras seulement il faudra trouver ce soir une aire gratuite ""
donc on s est contenté de visiter les abords du château et la ville

il y a quatre ou 5 ans il n était pas rare qu au moins une fois par semaine en balade nous allions au restaurant en soirée mais vue l augmentation du gasoil ((encore en ce moment a l ordre du jour)) le prix de pas mal de choses de la vie courante et bien nous avons baladé 4 semaines en mai et juin nous ne sommes allé qu une fois au resto a Port Albert sur les bords de la Mayenne
endroit magnifique et très accueillant par ailleurs  (( stationnement gratuit seul les services payant 2€ ))

nous ne sommes pas radin mais ma retraite n est pas comme l élastique de mon slip extensible quoique elle aussi a des limites Shocked

a plus

antoine

Masculin

Message par makno27 le Ven Oct 03 2014, 21:13

Bonsoir,

Et bien voilà, une réaction saine. Une comme celle que j'attendais. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certains sont certainement restés plus longtemps que prévu puisque la borne de péage ne fonctionnait pas. Je n'ose penser que c'était fait exprès.....
makno27

Masculin

Message par Daniel POILLY le Lun Juil 20 2015, 19:15

Bonjour a tous
Je suis passé à Berck il y a un mois, la borne est HS il y a l'eau et les vidanges . L'autre aire prés du phare est payante avec des pièces ! Elles sont toute les deux éloignées du centre pour aller au restaurant ou faire des petites courses . Bien pour dormir et la plage .
Amicalement.

Daniel

Daniel POILLY

Masculin

Message par Jpaire le Jeu Nov 03 2016, 05:32

Bonjour,
j'y suis passé la semaine dernière et le stationnement était gratuit.

Jpaire
Admin

Masculin

http://lesiteducamping-car.com

Message par claude-25 le Ven Nov 04 2016, 00:16

Jpaire a écrit:Bonjour,
j'y suis passé la semaine dernière et le stationnement était gratuit.
Mince, toi aussi ??? Very Happy
Et en plus nous y avons pris nos derniers bains de soleil... cheers

claude-25

Masculin

http://longpoil.free.fr/

Message par Jeanauléon le Mer Nov 09 2016, 10:02

Bonjour
Gratuit... Oui mais si les "bleus" nous ont repéré durant la nuit, on va recevoir la facture tongue
Nous aussi on a pris le bain de soleil à marée basse. Wink
Amitiés
Daniel
Jeanauléon

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut