ARDENNES (08) et MEUSE (55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default ARDENNES (08) et MEUSE (55)

Message par Nathalie86 le Dim Mar 10 2013, 09:55

Bonjour,

73 ans après leur rencontre dans la Vienne, nous avons réussi, en surfant sur Internet à retrouver une connaissance de beau papa (91 ans). Ils se sont connus que quelques petites années et ne sont pas resté en contact par la suite pendant toutes ces années mais les souvenirs sont toujours présents et leur conversation tél. fin 2012 a été poignante..
Nous avons donc décidé ensemble, pour les vacances de Pâques, d’emmener beau papa en camping car (c’est une 1ère pour lui) pour rendre une petite visite a son ami dans les Ardennes (08) et par la même occasion de visite les alentours en passant par la Meuse (55) toute la semaine car nous ne connaissons pas du tout.
Ayant acquis notre cc fin 2012, ça sera pour nous notre 1ère grande et longue sortie donc si vous avez des conseils ou petites astuces, nous sommes preneurs.
PS : longue marche à éviter pour les visites.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Nathalie86

Nathalie86

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ARDENNES (08) et MEUSE (55)

Message par Marylène et jackie le Lun Mar 11 2013, 23:37

Bonsoir Nathalie 86
Votre visite programmée pour les ardennes à Paques n'est peu être pas la meilleure saison. Pouvez vous indiquer le lieu dans les ardennes de votre visite. A voir le chateau de Sedan avec le chateau de Bouillon (Belgique) à 20 kms, la vallée de la meuse. Attention pas de possibilité de vidange ni de plein d'eau à Sedan, ni a Bouillon. A Charleville oui. J'habite entre Sedan et Bouillon et je peux vous dépanner le cas échéant pour les services.
Cordialement

Marylène et jackie

Masculin

Message par Nathalie86 le Mar Mar 12 2013, 09:44

Bonjour Marylène et jackie.

Je viens de commander toute la doc sur les Ardennes et la Meuse aux offices du tourisme.
Oui effectivement j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose pour les camping car dans les Ardennes, et devons justement allez Charleville.
En ce qui concerne le temps, on espère vivement qu'il n'y ai pas de neige à cette période car nous ne sommes pas équipé pour donc il faudra que l'on repousse cette balade à cet été.
Merci pour les infos et pour votre proposition pour le dépannage c'est très gentil. Je pense qu'on verra sur place.. mais il faut bien que l'on y arrive tout seul..
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Nathalie86

Nathalie86

Féminin

Message par alpoirot le Mar Mar 12 2013, 10:25

Bonjour,
à Charleville il y a un camping qui a l'air sympa et pas cher pour les camping cars(12 euros);d'après leur site ils ouvrent le 1er avril, appelle les ils ouvrent peut être pour le we de Paques.
alpoirot

Masculin

Message par Nathalie86 le Mar Mar 12 2013, 20:20

bonjour alpoirot,

Merci pour l'info. S'il ouvre pour le 1er avril, il sera donc ouvert pour les vacances de pâques qui sont mi-avril pour notre zone.

Cordialement.

Nathalie86

Nathalie86

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut