ALGARVE {portugal}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default ALGARVE {portugal}

Message par DUFOURCQ le Dim Fév 03 2013, 16:27

bonjour a tous{te}je viens juste n inscrire sur ce forum je vais partir dans la region d algarve .j aimerai savoir ci cette region est sure suite a l article du monde du camp car que sommes pas les bienvenues
il est vrai que cette histoire c est passe 2010 merci bizzz

DUFOURCQ

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: ALGARVE {portugal}

Message par domtemplet le Dim Fév 03 2013, 17:56

Hello Dufourq,
Je me suis rendu par deux fois au Portugal, en 2008 et 2012. J'y ai séjourné 2 mois à chaque voyage et suis bien sûr passé par l'Algarve.
S' il est bien un pays ou l'on se sent en sécurité, où l'on est bien accueilli, où l'on peut stationner partout (en respectant bien sûr les rêgles d'usage et de savoir vivre), c'est bien le Portugal. Je pense que nous sommes nombreux sur ce forum à y avoir séjourné et à avoir le même avis.
Maintenant, comme dans tous voyages mais aussi comme dans la vie courante, tout peut arriver.
Cordialement
Dominique
domtemplet

Masculin

Message par Bip le Dim Fév 03 2013, 20:59

Bonsoir,

Pour y avoir été par 2 fois, je suis tout à fait d'accord avec ce que Dominique vient de dire. C'est un magnifique pays et les Portugais sont très accueillants. Tu n'as rien à craindre, mais c'est comme partout, il y a sûrement des coins à éviter.

Patrick
Bip

Masculin

Message par DUFOURCQ le Lun Fév 04 2013, 11:45

bonjour merci pour les deux reponse c est non deuxieme voyage sur le
portugal en 2010 aucun probleme depuis lisbonne a porto cette fois je vais dans la region d algave j ai eu un petit doute a cause de certain
compte rendu bizzz

DUFOURCQ

Masculin

Message par Decarvalho le Ven Aoû 29 2014, 18:56

bonjour a tous...
depuis Lisbonne, et ceux qui cherchent  l´Algarve pourront visiter EVORA (patrimoine mondial Unesco) et se garer en dehors des murailles sans souci. Apres, se sugere la visite du Lac de ALQUEVA, et sejour suos les murailles de MONSARAZ....enfim la visiate a la ville typique de Pedrogão do Alentejo et le parc animalier (www.dosdin.pt/camping/alqueva ) et finalment la descente vers ALCOUTIM (plage fluviale et terrain pour CC gratuit avec service borne bleue)...et apres---toute la côte est disponible de Vila Real de St Antonio a SAGRES. Bon Voyage
Decarvalho

Masculin

http://www.dosdin.pt/camping

Message par Jpaire le Ven Aoû 29 2014, 20:48

Bonjour,
pour avoir fait 10 fois le Portugal ,du nord au sud, du sud au nord, de l'est à l'ouest , l'Algarve ( plusieurs fois) , je n'ai jamais trouvé plus accueillant que les Portugais. Au point de vue sécurité, pas de problème mais près des grandes villes, je recommande le Camping ou d'aller chez mon amis De Carvalo.
Une seule règle, respecter la législation sur le stationnement , ne pas se grouper comme des indiens, respecter la nature, ne pas faire de vidanges sauvages.
Pour quelques idées de visites et de très bon restaurants : http://lesiteducamping-car.com rubrique voyages.

Jpaire
Admin

Masculin

http://lesiteducamping-car.com

Message par alain57 le Lun Sep 01 2014, 20:36

Bonjour,

je rejoins l'avis de tous des personnes accueillantes, pour avoir passer deux mois en 2013. Aucun problème, nous avons fait entre autre l'Algarve. Et nous sommes resté avec d'autre CC français sur l'ile de Faro, il y a un petit bistrot "le tramway", sympa qui vous prépare des spécialités portugaise sur mesures.... à en abuser.
La cuisine est un délice avec de bon petit vin, et coté insécurité nous n'avons rencontré aucun problème.

alain57

Masculin

Message par alpoirot le Mar Sep 02 2014, 08:05

Bonjour,

au Portugal ,le cc (des suisses)garé à côté de moi a été visité (porte forcée,serrure detruite,accessoires volés)La police a designé des Roumains.
Voici un évenement qui ne m'empechera pas de retourner dans ce pays accueillant .
alpoirot

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut