prudence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default prudence

Message par kriske le Dim Déc 30 2012, 08:29

bonjour

au fond, depuis un moment que je lis un peu sur tous les forums de CC les mesures de précautions pour éviter les intrusions

je me dis aussi que les candidats amateurs voleurs trouvent chez nous tous les renseignements voulus pour contrer nos protections

est ce bien dans ce cas de se refiler des conseils via le net ?

le bouche à oreilles ne serait il pas préférable ?

reste qu'il peut y avoir de CC riste indélicats aussi ?

tout cela est donc bien complexe je trouve

kriske

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: prudence

Message par jacqueline.s le Dim Déc 30 2012, 11:49

C'est pourquoi il ne faut pas se prendre la tête, que ce soit dans le camping car ou à la maison, pas grand chose ne va arrêter celui qui a envie de rentrer chez vous donc prendre les précautions d'usages (ne pas se garer n'importe où, ne rien laisser trainer qui peut "faire envie"...) et... profiter de nos belles sorties sans avoir toujours l'idée de se faire dévaliser, et puis tant bien même, ce n'est pas la fin du monde de se faire prendre son vélo, ses affaires perso, rien que du désagrément, nous dans le camping car, nous n'avons aucun objet de valeur, et les papiers nous les avons avec nous + copie à la maison et sur une clef avec nous. Bien que nous ayons été visité dans le c.c rien ne nous enlèvera notre plaisir à parcourir les routes.
Bonne année, bises à tous
jacqueline.s

Féminin

http://jacquelines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut