F1 Grand Prix d'Espagne 11 12 13 MAI 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default F1 Grand Prix d'Espagne 11 12 13 MAI 2012

Message par jlz81600 le Jeu Oct 06 2011, 07:43

Voici un lien pour accéder à toutes les informations nécessaires pour assister en camping car ou autre au Grand Prix de d'Espagne les 11 12 13 MAI 2012

Camping Car
Le Circuit dispose du "Camping Car", un parking destiné aux camping-cars, aux caravanes et aux voitures avec tente. Une zone parfaitement aménagée avec tous les services basiques, WC et douches.

Prix : 45 € valable pour les trois jours du Gran Premio de F1. Places limitées. Points de vente : Circuit de Catalunya, Servicaixa, Carrefour, El Corte Inglés, Halcón Viajes et Viajes Ecuador.

Tél. Info : +34 93 571 97 00

Note : Il est interdit de camper dans toute autre zone du Circuit.

Pour camper dans des campings permanents avec tous les services, vous pouvez contacter l'Association de Camping et Caravaning de la région de Barcelone : Tél. +34 93 412 59 55 Fax +34 93 302 13 36.

Plus d'infos :

http://www.billetsgrandprixbarcelonef1motogp.com/frances/f1/informacion.html

jlz81600
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default info GP F1

Message par corail le Lun Fév 27 2012, 21:06

bonsoir je suis tout récemment propriétaire d'un camping car et je souhaite me rendre au grand prix cette année donc je recherche le maximum d'info afin que le séjour et le grand prix se passe le mieux possible je crois comprendre qu'il est mieux d'acheter le billet parking CC avant d’être sur place et les places pelouses je pense les prendre sur place donnez moi votre avis selon votre expérience perso et je suis preneur de tout les avis et conseils que pourrons me donner les membres de ce forum que je remercie vraiment beaucoup d'avance cdlt DANY

corail

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut