C'est toujours les vacances à Carro 13500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default C'est toujours les vacances à Carro 13500

Message par jlz81600 le Mar Mai 03 2011, 17:07

A CÔTE BLEU PORT DE CARRO MARTIGUES.(13500)
Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde. De nombreux touristes profitent encore des charmes de la Côte Bleue et notamment de Carro. Tous apprécient particulièrement cette saison où il fait beau et où il n'y a pas trop de monde.

Au bord de la mer, le parking réservé aux camping-cars est bien rempli. Les plaques d'immatriculation montrent que les touristes viennent de toute la France et même de l'étranger. D'autres "visiteurs" préfèrent les conforts de la location ou de l'hôtel. Tous sont unanimes le coin est on ne peut plus agréable en cette période. Josette vient de Grenoble, avec son amie Arlette des Hautes Alpes, elle profite de la matinée pour se promener en ville : "On voulait être près de Marseille et des Calanques. On est venu pour marcher le long des sentiers côtiers car on peut pas se baigner la mer est trop froide. Le beau temps c'est un plus, il y a un peu de vent mais on ne peut pas se plaindre." Pour Arlette : "C'est sympa Carro, c'est agréable! Mon seul bémol c'est que je trouve que ce n'est pas assez propre et qu'il y a un peu trop de déchets qui trainent par terre."
Roger vient lui de Tours. Il est aussi ravi d'être là en vacances : "J'ai des amis et de la famille autour donc je viens les voir. J'en profite aussi pour me balader. Je connais le coin et j'aime bien Carro, on s'y trouve bien. J'aime l'atmosphère, les gens sont sympas". Un peu plus loin sur un banc en face du port de Carro, Eric du Jura prend un bain de soleil : "J'apprécie le beau temps sans la foule. Ce que je recherchais c'était partir 3-4 jours dans le Sud et profiter du soleil pour me balader et me reposer. C'est le cas donc je suis content".

jlz81600
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default carro 13

Message par nomade d le Mer Mai 11 2011, 21:56

bonjour à tous
après des soucis de santé me revoilà parmi vous
toujours en rééducation suite opération de l 'épaule depuis mi février très douloureux

bref je confirme je vais sur l'aire de carro en ce moment super bien
assez calme mais vite complet aux beau jours
on attend dehors souvent
j'y vais régulièrement la municipalité devrait agrandir l'aire et la déplacer depuis l'an dernier plus loin
on verra la suite
sinon coin très bien poir se reposer et faire de belles marches
amitiés
joss

nomade d
Invité

default Re: C'est toujours les vacances à Carro 13500

Message par balata41 le Ven Mai 13 2011, 18:31

Bonsoir

Déplacer ok ,mais cela ne voudra surement pas dire si bien placée !!!!
balata41

Masculin

Message par jacqueline.s le Sam Juin 25 2011, 08:08

Bonjour,
Nous avons découvert cette aire de Carro il y a 10 jours, il est vrai qu'elle est pratique, un peu trop de monde à notre goût, à part les randos et balades à pieds, on a vite fait le tour. A notre passage, l'aire était propre, peu bruyante malgré le monde, surtout occupée par les gens du coin au vue des immatriculations.
Jacqueline
jacqueline.s

Féminin

http://jacquelines.unblog.fr/

Message par juni83 le Sam Sep 24 2011, 09:13

Je confirme, et je vais vous donnez envie d'y aller ou d'y retourner !

Voila bon séjour et bon week-end.

juni83
juni83

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut