Superbe voyage (aventurier) aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Superbe voyage (aventurier) aux Etats-Unis

Message par Invité le Lun Mar 21 2011, 15:40

Bonjour,

Nous nous sommes rendus avec ma femme aux Etats Unis pour un voyage d'un mois dans le grand ouest américain. Nous avons parcouru les états de Californie, Nevada, Arizona et Utah. Nous avons visité les sites les plus incroyables comme Monument Valley, le Grand Canyon, la Vallée de la Mort ainsi que les nombreux parcs nationaux.
Nous avons loué un Camping Car à notre arrivée dans la ville de San Diego.
Pour planifier notre voyage nous avons utiliser un site très utile regroupant tout les sites de camping-caravaning aux Etats-Unis dans lesquels il offrent également de nombreuses idées voyages très bénéfiques pour tout les campeurs. Vous pouvez également avoir des bon plans pour location de camping car.
http://www.campingroadtrip.com/

Nous sommes partis en prévoyant quelques camping ou nous arrêtés mais c'est ce côté aventurier perdu dans l'ouest américain qui fait tout le charme de ce voyage. Notre camping car était confortable, assez spacieux et très propre pour camping-car de location. Les gérants de camping sont très accueillant et vous offre de leur temps malgré la barrière de la langue pour vous offrir le meilleur service.

J'arrête là sinon je vais en écrire des pages, pour les personnes intéressés par un voyage de ce type aux USA, je peux vous répondre grâce à ce forum.

Bien à vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Superbe voyage (aventurier) aux Etats-Unis

Message par Jpaire le Lun Mar 21 2011, 17:36

Bonjour,
merci et super lien .
Je te propose , afin de renseigner les futurs voyageurs, que tu fasse un compte rendu aussi complet que possible avec Word, Works ou open office.
Tu y inclus des photos , je mettrais tout cela sur le site du camping-car .
Si tu met ton adresse Email, tu pourras échanger avec les visiteurs du site.
Un exemple de comptes-rendus:

http://jean-pierre.rossi.pagesperso-orange.fr/voyages.htm
Mon adresse :jpl.rossi@wanadoo.fr

Jpaire
Admin

Masculin

http://lesiteducamping-car.com

Message par Invité le Sam Avr 02 2011, 10:33

Super les usa non ? Nous aussi avons bourlingué dans 10 états dans l’Ouest, mais en louant une voiture et en faisant du camping, mais en
C-car cela devait encore être mieux… C’était il y a 14 ans dèja, mais je pense que peu de choses aient changé depuis, surtout les paysages de l’Utah et Arizona qui sont super. J’espere que cela vous a plu.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut