Où louer un camping car pour débuter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Où louer un camping car pour débuter ?

Message par Invité le Lun Oct 25 2010, 16:17

Bonjour à tous,

Je désire très fortement acheter un camping car, après une expérience avec des amis et une petite visite au salon du camping car. Mais je n'aimerais pas non plus avoir à regretter cet achat, qui est un gros investissement... je pense donc qu'il serait préférable de louer un camping car.

Quelqu'un aurait-il des conseils à ce sujet Rolling Eyes ? Quels sont les bons coins pour louer un camping car ?

Campingcaristement vôtre,

Bilty

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Où louer un camping car pour débuter ?

Message par Invité le Lun Oct 25 2010, 16:44

Bonjour Bilty,

C'est réjouissant Very Happy de constater l'arrivée d'une jeune (future) camping-cariste sur ce forum de "vieux"...

Dans le sujet "le salon du VDL" tu nous vantes les mérites du salon où tu t'es rendue. Il n'y avait donc pas de stand tenu par un loueur de c-cars Question
Je pense qu'une simple recherche sur internet scratch devrait te permettre de trouver ce que tu désires dans la région nantaise.

Campingcaristement tien, flower

Papi Gérard

Invité
Invité

default Un petit coup de pouce

Message par Invité le Lun Oct 25 2010, 17:39

Bonjour,

Personnellement, j'étais dans la même situation que toi clown !
En effet, pour débuter dans ce sport, il est bien de commencer par la location, d'une part pour voir les avantages et inconvénients des différents modèles, et d'autre part pour voir si tu ne te lasses pas de la vie de camping cariste !
J'ai donc commencé par la location, et j'ai loué un capucine chez Azur Rent pendant deux semaines.
Le résultat ? une petite famille comblée par l'expérience et des enfants qui en redemandent ! quel plaisir !

Voici son site internet :

www.azurrent-campingcar.com

En deux mots, c'est un service de professionnels avec des prix de particuliers. J'en suis très satisfait.

Si je te conseille ce service de location, c'est en connaissance de cause : aujourd'hui je met mon camping car actuel en location pendant les périodes où je ne m'en sers pas (Je ne paye RIEN pour ça ! et oui, ça rentabilise bien !).

Arlok

Invité
Invité

Message par Invité le Lun Oct 25 2010, 17:51

Salut Arlok,

Je pense que Bilty a déjà pratiqué notre "sport" comme tu l'écris car, si j'en crois ce qu'elle a inscrit dans son profil à la rubrique camping-car on trouve Riviera... Laughing

Papi Gérard

Invité
Invité

Message par Invité le Lun Oct 25 2010, 18:39

Ha merci, petit détail qui m'avait échappé.

Arlok

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut