bons coins en Ariège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default bons coins en Ariège

Message par Moni61 le Dim Sep 12 2010, 08:41

bonjour à tous,
nous projetons une escapade en Ariège en partant de Normandie. Nous ne connaissons pas du tout la région et tous les conseils seraient les bienvenus!
Si de sympathiques colistiers acceptaient de me communiquer leurs bons coins.... (que je ne révelerai à personne, promis, juré!!!).....
D'avance je remercie ceux qui me répondront et je souhaite à tous un très bon dimanche!!!
Chez nous il pleut ce matin!! Mais cela devrait s'arranger....
Monique
Moni61

Revenir en haut Aller en bas

default Re: bons coins en Ariège

Message par Invité le Mar Oct 26 2010, 14:17

Bonjour, je suis allé dans l'Ariège il y a 2 ans, j'ai découvert des coins fabuleux que tu trouveras sur mon site http://escapadesencampingcar.jimdo.com/a-travers-la-france/pyrénées/

Mais c'était en été car maintenant c'est rapé il doit y avoir beaucoup de neige (ou alors il faut se munir d'une bonne paire de chaine)
Je me tiens à ta disposition pour tous renseignements complémentaires (si ça t'intéresse je peu te préparer la liste de mes bivouacs avec localisation sur Google Map)

cheers

Invité
Invité

Message par Oscar le Ven Fév 25 2011, 09:23

Bonjour Moni61.
Pour avoir de la famille dans l'Ariège, je peux effectivement t'affirmer que c'est une très belle région.
Pour cibler au mieux ta demande, il faudrait que tu nous dises quels types de renseignements tu souhaites.
Veux-tu des coins pour te poser la nuit, des sites particuliers, etc ?
Pour le reste, la saison ne s'y prête pas trop, mais je te recommande le plateau de Sault, très belles randonnées, beaux villages et excellent restaurant à Espezel chez "P'tit Louis". Réserver !
Après tu as Foix, Tarascon sur Ariège, Vicdessos et le lac de Soulcem, le lac de Laparan, Massat, l'étang de Lers, Saint Girons, Aulus les Bains, le Couseran, etc.
Tout est beau !
Très beau périple !
Oscar

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut