aMSN pour votre ''eeepc''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default aMSN pour votre ''eeepc''

Message par Invité le Dim Déc 14 2008, 18:04

Bonsoir....Connaissez vous ''aMSN Messenger''?? A installer sur votre ''eeepc''...C' est une réplique de Microsoft MSN Messenger. L'application permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau MSN, qu'ils soient dans un environnement Windows, Mac ou Linux. L'utilisation est similaire au programme de Microsoft, avec d'une part la fenêtre de vos contacts et d'autres part celles de vos conversations. Des émoticons animés sont intégrés au programme, la visioconférence et il est possible d'afficher des émoticons personnalisés ainsi que des images dans les fenêtres de chat ! L'interface de aMSN Messenger peut être personnalisée avec des skins.

Personnellement j'ai réussi à l'installer sur mon eeepc,mais ne suis pas arrivé à configurer la web cam....si quelqu'un connait je suis preneur.....

http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html

bonne soirée et bon surf danicanti

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: aMSN pour votre ''eeepc''

Message par domin56 le Lun Déc 15 2008, 16:51

bonjour danicanti je possede un eepc j,avais installe amsn mais impossible de configurer la web cam de ce fait j,ai vire linux et j,ai mis win xp pro et tout marche a noter que c,est un collegue informaticien qui m,a installe win
pour info
cordialement
dom le breton

domin56

Masculin

Message par Invité le Lun Déc 15 2008, 17:20

bonjour domin 56 et merci pour ta réponse je pense que c'est cette solution que je vais adopter ...remplacer linux par window ''allégé''....merci et bonne soirée danicanti

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut