Papa a acheté un camping-car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Papa a acheté un camping-car

Message par gerard02 le Lun Juin 02 2008, 22:45

J'avais trouvé un petit encart dans "camping-car magasine" parlant de ce livre,après avoir lu ce livre mes sentiments sont un peu mitigés:affraid: .Novice dans le monde du camping-car je voudrais savoir ce qu'en pensent les campingcariste d'expériences que vous êtes ?
gerard02

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Papa a acheté un camping-car

Message par Jocha le Mer Mar 11 2009, 19:17

Je suis également novice en la matière. J'ai lu ce livre mais je ne l'ai pas particulièrement apprècié, je n'aime pas trop l'état d'esprit du personnage principal.
Sa façon de faire est différente de la mienne, cette famille a effectué un voyage continu dans plusieurs pays mais pour remplir certains objectifs, elle devait parfois parcourir 400 à 500 kilomètres par jour.
Pour moi, le camping car permet effectivement de voir du pays mais je laisse toujours dans mes voyages une bonne part d'improvisation quant aux destinations.
Autre chose qui m'a un peu surpris dans ce livre, le personnage principal (le papa) est particulièrement attiré par les restaurants et les hotels, assez loin à mon avis de l'esprit camping cariste.
Bien evidemment ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi
Jocha

Masculin

Message par Maxord le Jeu Jan 27 2011, 22:40

Pourquoi faut il, dans ce triste pays, qu'aussitôt que quelqu'un émet un avis qui risque d'être différent de la majorité bien pensante, il doit aussitôt s'excuser en précisant que ce n'est que son avis. Bien sûr que c'est son avis, puisque c'est lui qui l'écrit.
Ce phénomène se répète également sur d'autres forums. Pourquoi ?
Maxord

Masculin

Message par jacquou25 le Jeu Jan 27 2011, 23:23