Dormir en paix........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Dormir en paix........

Message par Invité le Sam Oct 13 2007, 18:57

Bonjour ......lors du rassemblement à Freixo de Numão un Camping cariste nous a montré son systhème de verrouillage,pour dormir sans risque d'effraction,sans mauvaises surprises......Je l'ai réalisé et cela fonctionne parfaitement bien........Bonne journée et bon surf Danicanti

http://danicanti.blogs-de-voyage.fr/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Dormir en paix........

Message par Rigadin le Sam Oct 13 2007, 19:09

bonjour a tous;
si cela fait dormir tranquille pourquoi pas ses modifs ; maintenant la nouveauté est de démonter la petite vitre au cutter, alors mettre un câble acier entre les deux portières ??
a bientot ALAIN
Rigadin

Masculin

Message par payou31 le Dim Oct 14 2007, 10:57

bonjour

Moi j'utilise 2 barres d'acier coudées a leur extrémité pour pouvoir les passer entre la poignée des portières.

Puis j'ai percé un trou sur la partie droite de chaque barre et je les relie par un cadenas costaud

cordialement
payou31

Masculin

Message par Invité le Mar Nov 10 2009, 13:43

hi all,
moi j'ai posé des mines anti personnel tout autour du cc

Invité
Invité

Message par totoche le Mar Nov 10 2009, 13:59

Bonjour

A part çà PB13, çà va toi Question Question
En Normandie tu vois on est peinard, le soleil nous tape pas trop sur la tête !!
C'est peut être pas plus mal ...... Razz
A +

Totoche
totoche

Masculin

Message par Invité le Mar Nov 10 2009, 14:31

bonjour totoche, et pour ma sécurité aussi j'ai une tourelle de char montée sur mon cc avec un ancien légionnaire dessus la nuit qui monte la garde et que je récompense le matin à mon réveil avec un pack de Kro , pour ma petite tête je préfère le soleil de chez moi à la flotte de chez toi , la flotte je la préfère dans mon pastis et encore pas de trop juste ce qu'il faut
Tchuss

Invité
Invité

Message par palma le Mar Nov 10 2009, 17:12

Bonsoir à tous,
vos posts m'inquiète beaucoup:
en effet je suis camping cariste depuis 6 mois , et j'aime le cc car je suis libre et depuis 6 mois , je totalise environ 40 nuits en CC et sur ces 40 nuits en cc 4 ou 5 seulement en camping ou air organisée et je dort tranquille.( pour le moment j'ai baladé mon cc uniquement en France , Tarn, Maine et Loire , Provence...
Suis-je malade ou pas docteur ?
palma

Masculin

Message par yvon29 le Mar Nov 10 2009, 18:01

bonsoir à tous! moi je n'ai aucune alarme ou sécurité..dans ma maison non plus...dans la rue je n'ai pas de bombe lacrimo non plus sur moi...où sommes nous tranquilles à 100 pour cent ??? meme la police se fait agressé!...mieux vaut ne pas trop y penser et dans le doute aller dans un camping cela rassure.quoique???...bonne soirée à vous..à plus..yvon

yvon29

Masculin

Message par Invité le Mar Nov 10 2009, 18:03

palma a écrit:Bonsoir à tous,vos posts m'inquiète beaucoup:en effet je suis camping cariste depuis 6 mois , et j'aime le cc car je suis libre et depuis 6 mois , je totalise environ 40 nuits en CC et sur ces 40 nuits en cc 4 ou 5 seulement en camping ou air organisée et je dort tranquille.( pour le moment j'ai baladé mon cc uniquement en France , Tarn, Maine et Loire , Provence...Suis-je malade ou pas docteur ?

salut palma, de la même ville que moi wep wep
ça fait deux ans que je pratique le camping car, et je pratique surtout en libre et sauvage, dans des coins isolés, retirés et quelques fois sur des aires de services, surtout quand elles sont peu voire peu fréquentées, ma nature de cow boy solitaire, en France, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, au Maroc dernièrement, et bien je n'ai jamais été agressé, importuné, ou eû la moindre inquiètude au niveau de ma sécurité
je ne suis pas équipé de détecteur machin truc chouette pour les gazs soporifiques ( je n'y crois pas perso pour moi c'est une c..n..rie pour les dalers d'accessoires ) seulement d'une alarme anti intrusion
alarme d'ailleurs qui ne me servirait à rien, car quand je dors, même pas une bombe qui exploserait à côté de moi me ferait soulever une paupière
voilà pour mon vécu personnel
amitiés
La Fée

Invité
Invité

Message par palma le Mar Nov 10 2009, 18:17

Merci pour vos réponses à tous deux.
Je continurais donc à dormir dans la nature sur mes 2 oreilles contre ma femme bien au chaud.
palma

Masculin

Message par Invité le Mar Nov 10 2009, 18:21

palma a écrit:Merci pour vos réponses à tous deux.
Je continurais donc à dormir dans la nature sur mes 2 oreilles contre ma femme bien au chaud.

re,
je t'ai envoyé un MP, regardes ta messagerie

Invité
Invité

Message par Invité le Mar Nov 10 2009, 18:27

yvon29 a écrit:bonsoir à tous! moi je n'ai aucune alarme ou sécurité..dans ma maison non plus...dans la rue je n'ai pas de bombe lacrimo non plus sur moi...où sommes nous tranquilles à 100 pour cent ??? meme la police se fait agressé!...mieux vaut ne pas trop y penser et dans le doute aller dans un camping cela rassure.quoique???...bonne soirée à vous..à plus..yvon
Re,
tu as raison parlons en de la sécurité des campings
anecdote personnelle, cet été dans un camping de l'hérault, je me suis fait taxer mes deux vélos attachés l'un à l'autre à côté de notre cc la nuit pendant qu'on dormait

Invité
Invité

Message par Jpaire le Mer Nov 11 2009, 08:41

Bonjour,
en 20 ans de camping-car en France et à l'étranger je n'ai jamais eu de problème. Il est vrais que je ne dors pas sur les parking d'autoroutes ou dans des endroits trop visibles.
Après, chacun fait comme il veut pour se sécuriser. Tout est respectable.

Jpaire
Admin

Masculin

http://lesiteducamping-car.com

Message par Rigadin le Mer Nov 11 2009, 09:30

bonjour a tous
ne pas mettre la carotte devant le bourricot .
tentant de beaux vélos VTT dernier cri.
Pb 13 fait une brocante un vélo a 30 € des années 70/80 tu n'as même pas besoin de verrouiller; de plus la curiosité d'entendre dire ça roule encore ces tacots !! hé oui 30 bornes par jour
Rigadin

Masculin

Message par Invité le Mer Nov 11 2009, 10:01

bonjour tout le monde,
même pas rigadin, au lieu de deux beaux vtt, c'étaient des vieux clous de chez go sport achetés il y a cinq ans, rouillés, pleins de défauts, qui me servaient juste à aller chercher mon pain ou mon journal pas de quoi tenter le larron et pourtant ....
même ma femme me disait: " à quoi ça sert que tu les attaches , y'a dégun qui va te les voler"
tu parles .....

Invité
Invité

Message par jean-claude et monique le Jeu Fév 04 2010, 18:37

bonjours atout le monde je fait du cc depuis biendes annees en combis ww et je meus suis fait canarder une seule fois il ny a pas longtemp a sarian dans le vaucluze il avais un peut trop bus

jean-claude et monique

Masculin

Message par Jocha le Mar Mar 16 2010, 18:44

Bonsoir
Pour dormir en paix, j'ai mon alarme anti-intrusion personnelle
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13617843

Avec un autocollant signalant sa présence sur la porte, effet dissuasif assuré . Et pourtant ............si vous saviez !!!!
Cordialement
Jocha

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut